dimanche 12 mai 2013

En première!

Vendredi dernier, nous avons eu la chance d'assister au premier spectacle d'école de Élie.

C'était un petit concert pour la fête des mères, suivi d'un 'sausage sizzle' (mieux connu chez-nous sous le nom de 'party de hot-dogs').  Élie était évidemment très très excité à l'idée de nous faire visiter son école et de m'offrir ses cadeaux, mais pas trop enthousiaste face au spectacle.

Voici donc, en primeur, un court vidéo montrant la performance mémorable d'Élie lors de son premier spectacle:

video


Et ce fût exactement comme ça pendant les 8 chansons, malgré qu'il connaissait par coeur la grande majorité de ces chansonnettes, puisqu'il les chante avec nous et à la garderie depuis toujours.  Quand on lui a demandé pourquoi il n'avait pas chanté, il nous a répondu que, puisqu'il ne connaissait pas encore tous les parents dans l'assistance, il avait préféré ne pas chanter.  Raison valable. Et clairement, être mis en vedette ne l'impressionne pas du tout.






On s'est quand même bien amusé, et la fierté dans ses grands yeux bruns valait toutes les chansons du monde.  Et puis, j'ai eu droit à un bon cupcake préparé avec amour par mon petit garçon le matin même, à l'école.  Un quatre-quart avec du glaçage au beurre, rien de moins.  C'est une école française après tout!  Et une belle journée à toutes les mamans!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire