mercredi 29 mai 2013

Un petit plaisir.

Hier, Mia et moi avons passé l'avant-midi à la nouvelle maison pour faire un peu de ménage avant que nos affaires arrivent.  Après avoir fait semblant de m'aider pendant environ 3 minutes, et par aider je veux dire mettre et enlever à répétition des gants de caoutchouc, Mia a plutôt opter pour faire quelque chose qu'elle a vraiment hâte de faire depuis un gros mois et demi: prendre un bain.

J'avoue que j'étais un peu jalouse, et si ce n'avait été des immenses fenêtres donnant une si belle lumière à laquelle je ne pouvais juste pas résister, je me serais certainement joint à elle...

n.b.: Juste pour être certaine de ne partir aucune rumeur, je tiens à spécifier qu'on se lave à tous les jours. Notre appartement temporaire n'a par contre que des douches.  Pas de bain.  Bon voilà, c'est clair.


Yesterday, Mia and I spent the morning at the new house to do a little cleaning before our stuff arrives. After pretending to help for about 3 minutes, and by pretending to help I actually mean putting on and taking of plastic gloves repeatedly, Mia decided to leave the cleaning to me and indulge into something she's been craving for the last month and a half: a bath.

I have to admit that I was a little jealous, and if it hadn't been for the lovely and irresistible light coming from the big bathroom windows, I might have joined her...

N.B.: Just to be clear, we do shower every day.  It's just that our temporary apartment doesn't have a bathtub, just showers.  So there you go, I didn't want to start any smelly rumours...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire