samedi 6 décembre 2014

Color me Rad

Aujourd'hui, j'ai participé à ma première "course": le Color me Rad 5k.  Quelques amies et moi avions formé une équipe et on a fait la course pour s'amuser.  Nos familles étaient même au fils d'arrivée, à nous encourager comme si on venait de courir le marathon.  Du plaisir pour tous!
(Sauf Mia. Elle n'a pas aimé que sa mère se fasse tirer de la poudre colorée, et surtout, que je sois "vraiment toute sale" après.  Elle a refusée de m'approcher avant que je sois passée à la douche...!)

*********************************************************************************

Today, I participated in my first run, the Color me Rad 5k.  A couple of friends and I ran together, and we had a great time.  Our families were at the finish line, cheering us up as if we had run a marathon. Fun time for all!
(Except for Mia.  She didn't like that people were throwing color stuff to her mom, and more importantly, that I was really really dirty afterwards.  She refused to get close until after I took a good shower...!)









Aucun commentaire:

Publier un commentaire