dimanche 10 mai 2015

Bonne fête des mères!

Ce matin, malgré que le ciel soit tout gris, il faisait soleil dans ma maison.

J'ai eu droit à un délicieux déjeuner-brunch maison, de beaux cadeaux et une promesse de pas-de-chicane de la part de ma famille adorée. Mon fils a aussi déclaré qu'on passait tous la journée en pyjama pour l'occasion et m'a même offert de faire la lessive à ma place "pour que ça soit vraiment un jour de fête".

À toutes les mamans qui me lisent, je vous souhaite une belle journée, et j'espère que vous serez aussi gâtée que je l'ai été!

Bonne fête des mères!
(surtout à toi maman!)

*********************************************************************************

This morning, despite the grey skies, my house was full of sunshine.

I was treated to a delicious homemade brunch, lovely presents and the promise of no-fighting all day long from my loving family.  My son also declared today an official pyjamas day and even offered to do laundry for me "so that this would be a real special day".

To all the moms reading this, I wish you all a great day and hope you will be as spoiled as I was!

Happy mother's day!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire