mercredi 23 juillet 2014

Birthday

Aujourd'hui, j'ai été bien gâtée.

Des bisous, des câlins, des fleurs au travail, des cadeaux, des gâteaux (une de mes collègues m'a fait ce gâteau bien représentatif -et doublement patriotique), une fête surprise au bureau et un bon souper en famille au resto.

Mais aujourd'hui, c'est aussi la première fois où j'ai vraiment l'impression que je commence à vieillir.  Je ne pourrai plus cocher la case des 20-34 ans; je suis maintenant dans la catégorie supérieure.  Et pour la première fois, ça me dérange un peu.  Je ne me trouve pas vieille encore; c'est juste que je ne me trouve plus jeune non plus.  Mais c'est aussi ça la vie, non?

**********************************************

Today, I was spoiled.

I received many kisses and hugs, flowers at work, presents, cakes (one of my colleague made this special cake for me!), a surprise party at the office and a fancy dinner out with my family.

But today, for the first time, I am also starting to feel like I am getting old.  I don't fit in the 20-34 age group anymore; I belong the the other category.  And for the first time, this is bothering me a bit.  I suppose I am not old yet, I am just not young anymore.  That's just life though, right?

2 commentaires: