mercredi 6 août 2014

Slow week


Allo!  C'est tranquille par ici, non?

Avec Nic qui se remet de sa chirurgie, et le 3/4 de la famille qui souffre de ce qui semble être un petit virus de grippe, j'ai de la difficulté à trouver le temps et l'énergie nécessaire pour écrire cette semaine.  Désolée...

Et donc sur ces mots, je vous laisse et saute directement dans mon lit.  En espérant que les prochains jours nous apporteront plus de chaleur et de santé!

PS: Il fait plus froid que jamais à Canberra.  Il a même neigé vendredi dernier!
(ok, quand je dis neige, je veux plutôt dire de la pluie qui a l'air un peu blanche... mais quand même.  C'était proche.)

*********************************************************************************

Hey friends!  Sorry about the slow week...

But with Nic trying to recover from surgery, and 3 out of the 4 of us sick with what appears to be a little flu virus, I have found it hard to dig up the time and energy to post much.

So on that little note, I'll be heading to bed.  Cheers to healthier and warmer days!

PS: It's been colder than ever in Canberra.  It even snowed last Friday!
(ok, when I say snow, I kindda mean fat rain... but still.  It was close.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire