vendredi 2 janvier 2015

Photo annuelle


Une fois par année, je force ma troupe à faire UNE photo de famille.  Une photo ben quétaine là, en pyjama devant l'arbre de noël pis toute (et j'utilise le déballage des cadeaux pour soudoyer les enfants).  Si les enfants sont déjà habitués et assez collaboratifs, mon chum, lui, a décidé de faire le comique pendant toute notre petite session.  Bref, je sais qu'il a les yeux fermés sur la photo, mais c'est la moins pire des deux douzaines qu'on a prises.  Cheers (Nic)!

*********************************************************************************

Once a year, I force my family to pose for ONE family picture.  A really kitsch one, in front the the Christmas tree and all (and I use the presents as a bribe!).  If the kids are already used to it and cooperate well, Nic decided that he was being funny this year and pulled faces throughout our little session.  All that to say that I know his eyes are closed on this picture, but it is the best one of the two dozens we took that morning.  Cheers (to him)!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire