mercredi 1 avril 2015

Poisson d'Avril!

J'ai parlé de la journée du poisson d'avril pour la première fois cette année aux enfants.  Et ce fût comme une révélation!  Oh, les possibilités!  Ils ont passé la semaine entière à inventer des blagues (mais qui se sont simplement terminées par des poissons cachés sous nos oreillers).

De mon côté, j'avais été inspirée par quelques images sur le web, et en plus des classiques poissons dans les boîtes à lunch, j'avais aussi collé des yeux sur des fruits sur le comptoir.  Et je suis instantanément devenue la personne la plus drôle au monde.  C'est donc facile des fois la vie!


I introduced the kids to the idea of April Fools' day for the first time this year.  It was instant love. Oh, the possibilities!  They spent the entire week planning their mischief (but ended up simply leaving a few fishes under our pillows).

I, on the other hand, had been inspired by a few images on the web, and in addition to hiding fishes in their lunch boxes, I had also stuck googly eyes on some pieces of fruit in the kitchen.  And that instantly made me the funniest person on earth.  Life can be so easy sometimes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire