mardi 14 mai 2013

Eating: Kangaroo

Ce soir, nous avons mangé un rôti de kangourou.

Note: Nic voulait absolument que je parle de son rôti de kangourou sur le blog.  Alors voilà, je l'ai fait.  Ha oui, et c'était excellent.

*******************************************************

Tonight, we ate a kangaroo roast.

Note: Nic really wanted me to talk about his roo roast on the blog.  So there it is.  Oh yes, and it was excellent.

6 commentaires:

  1. miam... miam... (sarcastique) j'espère pour vous que c'était bon... je savais même pas qu'on pouvais manger cela.... et vous avez pas pris de photo lors de votre dégustation... 1 sentir 2 goûter 3 l'apprecier ou pas lol karine courval

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non.. pas de photos! Les soupers sont toujours trop chaotiques ici... :-) Comment vous faites pour en faire manger 8 en même temps?? C'est un grand mystère pour nous...!!

      Supprimer
    2. je sais pas si c'est à cause de la nourriture mais à la garderie des que c'est un menu différent (le traiteur ou différente recette) les enfants mangent beaucoup moins. Dans les livres ca dit que tu dois goûter à un aliment 7 fois avant de vraiment l'apprècier... vrai ou faux aucune idée... Karine

      Supprimer
  2. Sarah Turbide Levesque15 mai 2013 à 11 h 32

    C'est vraiment drôle que tu nous parle de manger du kangourou!! Ghislain et moi parlions justement de ça hier et on demandait si c'était bon..... on a maintenant notre réponse hihi :))
    Mais on va quand même devoir aller le confirmer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait, on garde la recette pour vous la refaire! Et on ajoutera aussi peut-être de du crocodile, ça vous dirait? :-)

      Supprimer
  3. Sarah Turbide Levesque16 mai 2013 à 08 h 45

    Oui, Pourquoi pas!! :))

    RépondreSupprimer