vendredi 11 avril 2014

Easter decor

J'ai installé dans la chambre de bain des enfants deux tableaux noirs que je décore périodiquement selon mes inspirations.  Et comme le dessin ne fait pas partie de mes talents, les enfants héritent souvent d'un décor plutôt abstrait, à propos duquel il se plaigne à toutes les fois qu'ils vont aux toilettes ou prendre leur bain.

Mais cette fois, j'ai eu la brillante idée de leur laisser dessiner leurs propres tableaux (sérieusement, je ne sais pas pourquoi j'ai pas allumé avant...!).  Non seulement ils sont heureux et très fiers, mais en plus, ils pensent que je leur ai finalement fait faire le super bricolage de Pâques qu'ils me demandaient depuis des jours.  Génial.

***************************************

In the kids bathroom, I have installed two blackboards on which I draw from time to time, and according to my current inspiration.  But since drawing is definitely not part of my abilities, the kids usually get a very abstract decor, and complain about it every time they use the toilet or take a bath.

But this time around, I had the brilliant idea to let them draw their own masterpiece (seriously, I don't know how I didn't think about that before...!).  Not only are they happy and proud, but they also think that I finally made them do the very special Easter craft project they have been begging for for days.  Genius.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire