Mia a toujours eu pas mal de caractère. Un an, deux ans, trois ans... On l'a eu salé à peu près tout le temps. Mais bien sur, elle a choisi LA semaine où on était sur le bateau pour nous offrir son summum. Le summum du trois ans.

Ben ça c'était pas mal le quotidien de notre voyage. Et le pire, c'est qu'on était sans ressource (et elle le SAVAIT!). On était 4 dans un garde-robe; on n'avait nul part pour la mettre en punition. On pouvait même pas vraiment la priver de dessert, car c'était inclus dans son menu et le serveur l'apportait de toute façon. Elle a finalement terminé le voyage sans aucun petits souvenirs (win-win: elle a une leçon et on se sauve d'une autre foutue bébelle).
Depuis qu'on est revenu à la maison, les choses se sont replacées évidemment. Et le pire, c'est que d'ici un an an ou deux, on va regarder nos belles photos de voyage et on n'aura plus aucun souvenirs de tous ces petits désagréments. La vie est donc ben faite!
Je comprend amplement ce que vous vivez c'est pas mal pareille ici ... Je suis Contente de voir que nous ne sommes pas les seul dans cette situation! !
RépondreEffacer