vendredi 26 avril 2013

Joyeux Noël!

Aujourd'hui, le 26 avril, c'est noël chez-nous!!
On a reçu notre premier cargo et ce fût la fête toute la journée!

Les déménageurs sont arrivés très très tôt ce matin, avant même qu'on ait eu le temps de prendre notre déjeuner.  Et évidemment, les enfants étaient tellement excités qu'il a fallu commencer à déballer toute suite!  J'ai quand même réussi à les convaincre de prendre une bouchée de toast, assis sur le bout d'une fesse, après avoir déballé la première boîte.  Et on a passé le reste de la journée à déballer, s'extasier, et jouer.  C'était une bonne journée, et ça faisait du bien!

Et comme j'ai moi aussi reçu ma 'bébelle' -mon imac-, je vous laisse simplement voir notre journée en photos...

***********************************************************

Today, 26 April, was Christmas at our place!
We finally received our first shipment!

The movers arrived very early this morning, before we even had a chance to eat breakfast.  Of course, the kids were too excited to eat and we had to start unwrapping right away.  After a quick bite of toast, we spent the day opening boxes, getting excited and playing with our 'new' stuff.  It was a good day, and it felt so good!

And since I too was spoiled by the fake Santa (dressed in Ozzie shorts and orange t-shirt and beanie) and got my favorite toy -my imac-, I am simply going to leave you to watch how our day went with a few pictures...
















Et je suis heureuse de vous dire que tout est arrivé sain et sauf!  Hip hip hourra!


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Ils sont trop beaux tes enfants! La photo où ton fils regarde sa carte du monde et celle où ta fille fait un câlin à sa poupée sont SUPERBES!

    RépondreEffacer