mardi 15 octobre 2013

Gros bazou

Et bien, ici, ce n'est pas notre meilleure semaine...  notre auto a eu un petit problème mécanique, qui a rapidement dégénéré en un moteur à moitié détruit.  Quand on a acheté notre vieux bazou, on avait pris une assurance spéciale pour les autos usagées, mais évidemment, on n'avait pas respecté un détail écrit en mini caractères dans notre contrat, détail que la compagnie d'assurance a été très rapide à pointer du doigt afin d'annuler notre protection.  Pour faire une histoire courte: la voiture est au garage depuis plus d'une semaine et les réparations nous coûtent le tiers du prix de la voiture.

On a donc passé la moitié des vacances scolaires à pieds.  En d'autres mots, les enfants et moi, nous ne sommes pas allés ben ben plus loin que notre cour.  En revanche, on a eu beaucoup de visiteurs!  En plus du petit copain d'Élie, j'ai reçu des pirates, des indiens et de grands explorateurs.

Et puis pour finir la semaine, Nic est tombé sur le dos avec une GROSSE GRIPPE D'HOMME, qu'on espère qu'il gardera juste pour lui.

Vivement la semaine prochaine!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire