jeudi 17 octobre 2013

Popsicles!

Ces temps-ci, il me semble que je ne vois que des citrouilles sur internet.  Ou des pommes.  Les gens vont les cueillir, les cuisine, les décore...  Et comme mon horloge biologique ne semble pas s'être encore tout à fait adaptée à l'hémisphère sud, j'ai moi aussi des envies de popoter, de faire des tartes à la citrouille ou du beurre de pommes à l'érable.  Mais ici, évidemment, ce n'est pas du tout de saison...

Alors j'ai plutôt fait des popsicles.  Et je n'ai pas seulement fait geler du jus, là... j'ai fait une vraie recette de popsicles!

Je dois mettre de côté des dizaines de recettes par mois (et plus, surtout depuis l'arrivée de Pinterest), et ne les essaie à peu près jamais.  Mais celle-ci en vaut la peine.  Miam!  Gardez là pour l'été prochain, ou pour contrer un petit coup de nostalgie des journées chaudes lors des prochains mois...

Popsicles aux fraises rôties et noix de coco grillée


PS: Les enfants se sont bien régalés...  (et Mia n'a pas trop changé dans les deux dernières années, non?!)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire