samedi 16 novembre 2013

Birthday extravaganzas

Cette semaine, nous avons reçu pratiquement une invitation pour une fête d'enfant par jour.  PAR JOUR.
J'ai presque peur de ce que nos fins de semaine vont devenir quand Mia va elle aussi commencé l'école l'an prochain.

PS: Je tiens toujours mon bout et j'organise une fête avec 5 invités pour les 5 ans de Élie la semaine prochaine.  Sérieusement...  Suis-je la seule à trouver que ces fêtes extravagantes sont de la pure folie?


This week, we have received nearly one birthday party invite per day.  PER DAY.
I can just imagine how our weekends are going to be like when Mia starts school as well next year.

PS: I am still going ahead with my five-friend-only rule for Elie's fifth birthday next week.  Seriously... Am I the only one thinking that these birthday party extravaganzas are just a bit insane?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire