mardi 10 janvier 2017

Break des fêtes

J'ai pris un long congé pendant les fêtes pour profiter de notre premier noël en sol québécois depuis quelques années. (En fait, c'est pas vraiment vrai... avant noël, car je n'arrivais tout simplement pas à joindre les deux bouts, puis nous sommes partis en vacances à l'extérieur de la maison, puis on est revenu et je n'arrivais pas plus à joindre les deux bouts, alors le blog a pris un congé forcé!)

Mais malgré la vie qui roule a 100 miles à l'heure, on a tout de même eu deux belles semaines de vacances en famille, où j'ai tellement décrochée que ce matin, au retour au travail, j'avais oublié ma carte d'identité, et ne me souvenais d'aucun de mes mots de passe ni de mon code pour entrer dans le bureau.

Bref, on n'était pas présent en ligne pour noël, mais on vous transmet quand même nos meilleurs voeux pour la nouvelle année!

xxx


I took a long break during the holidays to enjoy our first Christmas on Canadian soil in a while. (In all honesty, I was so busy before Christmas that I didn't manage to fit the blog into my schedule, then we went on holidays, then I came back but was equally busy, so the blog took a forced holiday!)

Despite the crazy life pace, we still enjoyed two weeks of family time, where I managed to switch off so much that this morning, when I returned to work, I forgot my pass, as well as all of my passwords and my code to get into the building.

So even if we weren't online for Christmas, we still want to send you our best wishes for the new year!

xxx

1 commentaire:

  1. Merci pour tes voeux et que 2017 Vous apporte de beaux projets qui se réalisent à plus petite vitesse

    RépondreEffacer