lundi 29 juin 2015

Le grand décompte

Aujourd'hui, j'en suis à 36 semaines de grossesse, et je débute ma dernière semaine de travail avant mon congé de maternité. Hourra!!

Ce fût une grossesse bien chargée: travail à temps plein, des visiteurs, plusieurs voyages, deux autres bambinos à s'occuper, une vie sociale bien active... Y'a pas à dire, je n'ai pas eu trop souvent l'occasion de me reposer. Et depuis quelques semaines, je ressens très bien la fatigue qui s'est accumulée et mon corps m'envoie de plus en plus de signaux pas trop subtiles qui me pressent de me calmer.

Et bien je suis finalement tout à fait prête à obéir et faire des siestes. Et heureusement, j'ai une arme secrète qui arrivera de l'autre bout du monde bientôt et qui m'aidera surement à faire exactement ça. Vivement vendredi!

*********************************************

Today, I hit the 36 weeks mark in this pregnancy, and I have also begun my last week at work before mat leave. Hurray!!

This pregnancy was busy: full time work, lovely visitors, many trips and holidays, two bambinos to take care of, a very active social life... Needless to say I didn't get the chance to relax and put my feet up very often. And for a few weeks now, I have been feeling the accumulated fatigue very well, and my body has been sending me rather clear signals screaming to calm down.

Well, I am ready to obey and start napping. And thankfully, I have a secret weapon flying halfway across the world shortly who will no doubt be very helpful in forcing me to do just that. Bring on Friday!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire