vendredi 11 septembre 2015

More baby pictures

Je sais que je prends déjà beaucoup (trop?) de photos de mes enfants (et Nic se fait un devoir de me le rappeler de façon quotidienne), mais comme je suis toujours derrière la caméra, je n'ai que très peu de souvenirs où j'ai l'air de faire partie de la famille.

Alors une fois de temps en temps, je me gâte avec une session de photos de famille professionnelle. Et n'y a-t-il pas de meilleure occasion que l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille pour se créer de magnifiques souvenirs?

Voici le lien vers le blog de la photographe, si vous avez envi de jeter un coup d'oeil aux résultats de notre session!

*********************************************************************************

I am aware that I take a lot of pictures of my children already (and I have Nic to remind me of this on a daily basis), but because I am always the one taking the pictures, I am rarely on the pictures with them.

So once in a while, I try to have pictures taken by a professional, so that we have great memories of all of us in one frame. And what better occasion than the arrival of a new family member to schedule a session?

Here is the link to the blogpost of our photographer, if you'd like to have a peak!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire