mardi 10 décembre 2013

Surfin'

J'avais donné à Nic des cours de surf pour son anniversaire en octobre.  Alors, la fin de semaine dernière, nous avons annulé tous nos rendez-vous (c'est-à-dire, la 105ème fête d'enfants consécutive ce mois-ci), et sommes descendus à Broulee, près de Batemans Bay, pour un weekend de camping et de surf.

Nic a beaucoup apprécié son cours, et a très hâte d'y retourner.

Sinon, et bien le reste de notre fin de semaine s'est déroulé à peu près comme ça: les enfants se sont comportés pas mal au pire de leurs capacités; la plage était fermée le premier jour à cause de la force des vagues et du courant; Mia a eu un accident gigantesque qui s'est terminé par une paire de bobettes dans les poubelles (avais-je mentionné que c'était la saison des cerises??); malgré qu'on avait emporté assez de bagages pour survivre deux semaines, on avait oublié les pull-ups pour Mia pour la nuit, et elle partageait son lit avec moi; j'avais oublié que camper en Australie signifiait pas de feux de camps le soir, mais un réveil assuré par les perroquets autour de 5 heures; j'ai perdu mes clés (mais je les ai finalement retrouvées hier dans le fond de notre valise, pfiou!).

Alors, bref, pas notre meilleure sortie.  Mais je suis certaine qu'elle ne fera que faire paraître nos autres voyages encore plus beaux.

*********************************************************************************

I gave Nic some surf lessons for his birthday in October.  So last weekend, we cleared our agenda (meaning we cancelled the 105th kiddy birthday scheduled on Sunday) and drove to Broulee, near Batemans Bay, for an overnight camping/surfing adventure.

Nic really enjoyed his surf class, and cannot wait to go back.  

The rest of the weekend, on the other hand, went more or less like this:  kids were pretty much all the time on their worst behaviour; the beach was closed the first day because the waves were too big and the current too strong; Mia had a big accident which ended with having to just throw her undies in the garbage (did I mention it was cherry season??); despite having packed enough for a 2-week trip, we forgot the pull-ups for Mia for night time, and she was sharing my bed; I had forgotten that camping in Australia meant no campfire at night, and being waken up by parrots at 5 am; I lost my keys (but found them at the bottom of our suitcase yesterday, yeah!).  

So all in all, not our best weekend away.  But I am hoping it's only going to make the other ones look better.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire